REIGNAT AVENIR
 

    L’association a organisé cette année  la fête de Reignat le 17 juillet avec l’aide des gens du pays, les jeunes et les moins jeunes. Elle a eu un grand succès puisque nous avons eu 56 doublettes au concours de pétanque, 162 repas le soir en avant première d’un bal sous les tilleuls de la place de Reignat et une météo très clémente.

    Pour la fête d’Halloween nous avons préparé un mini bal pour les enfants ainsi qu’un défilé de sorcières dans les rues. Un apéro pizza a été offert à tous les gens du village pour clôturer la soirée.

Le 24 novembre les enfants ont fêté  son anniversaire à la doyenne de Reignat, marie Louise MONIER qui a eu 96 ans cette année. 

    Pour Noël nous avons emmené les 24 enfants de moins de 15 ans au cinéma avant que le Pére-Noël ne vienne faire sa distribution de cadeaux.

    Dans le cadre de l’association, nous avons construit un préau pour abriter la vieille pompe à incendie de REIGNAT permettant ainsi de libérer le petit local ou elle était entreposée, ce dernier faisant actuellement office de salle pour les ados.

    Nous avons installé un banc en pierre à la « Croix Blanche » et réparé le vieux lavoir ou un frêne avait élu domicile. Nous envisageons à l’avenir d’autres petites restaurations du patrimoine et nous en profitons donc pour inviter toutes les bonnes volontés à se joindre à nous.

    Bonne année à tous                                           

                                                            Le Président  
   
                                                                 ROUX Eric

 

POUR NOUS JOINDRE

REIGNAT AVENIR

Reignat
63320 Montaigut-le-Blanc

Tél. : 
Fax :